Tirage amoureux pour célibataire : Interprétation avec le Shuffle Tarot

Tirage amoureux pour célibataire : Interprétation avec le Shuffle Tarot

En ce début d’année, c’est un coeur libre et désireux de rencontrer l’amour qui frappa à ma porte pour savoir ce que 2021 lui réservait au niveau sentimental… Ni une, ni deux, j’ai dégainé mon Shuffle Tarot version A (dos orange) pour réaliser un tirage en 10 emplacements (un peu plus grand que mes tirages habituels j’avoue mais le sujet était très beau pour passer à côté).

 

La question : ce qu’elle dit du consultant

Voici la formulation exacte de la consultante : « J’aimerai savoir si je vais rencontrer le love, le vrai 😅 pas une histoire de 🍑 »

On comprend que rencontrer du mâle et conclure ne posent pas spécifiquement de problème. En revanche, réussir à pérenniser les relations semble plus problématique.

 

Le décorticage de question : ce qui est sous-jacent, ce qui est important

Appâter le chaland ✅

Vivre des expériences agréables avec ✅

Fidéliser le boug ❌

 

La consultante exprime sous forme d’ironie être lasser de ces relations légères. Pourtant elle dit vouloir « du love » mais surtout « le vrai » ! Ses attentes sont assez élevées concernant le dossier, ce qui donne lieu à une réflexion plus approfondie du sujet via un tirage archi touffu mais qui lui permettront de se positionner vis à vis de ce projet.

 

Le tirage en 10 emplacements (11 cartes) avec le Shuffle Tarot

 

1- Toi/Ta vibration du moment : 
VII Le Chariot (couplé à XI La Justice)

Ange ou démon ?

Lion ou boeuf ?

Grosse bible ou résumé de livre ?

Ton coeur n’est pas décidé à trancher puisqu’il a trouvé son équilibre. Même si dans les faits, le socle de ce chariot semble à terre et pas du tout tiré par ces 2 drôles de bestiaux ailés (lion + vachette), on sent une grande confiance.

C’est comme si tu accueillais les éléments autour de toi. Et que tu savais en tirer partie pour ton propre développement/épanouissement.

#MeufQuiSaitCeQu’elleVeut

#MeufQuiSaitCeQuiEstBonPourElle

#MeufQuiSaitPasExactementOùElleVaMaisElleYVa

 

2- Tes envies en amour : 
III L’Impératrice (couplée à XIII La Mort)

Créer une magnifique composition florale au milieu d’un champ de blé. Oui, ce n’est pas l’endroit le plus approprié mais tu sais que c’est ici que le reset amoureux devra s’opérer pour s’ouvrir à la nouveauté.

C’est une Impératrice/Mort en cours de chargement qui se (re)met progressivement en représentation pour se faire courtiser, se faire flatter, se faire féconder pour renaître à nouveau. « Sujets, qu’on me couvre de fleurs ! »

 

3- Tes besoins en amour : 
Cavalier d’Épées (couplé à XIII La Mort)

 

Sauf que l’Impératrice/Mort, elle est bien mignonne mais c’est de sortir de ses coussins pour chevaucher le canasson qu’il lui faut ! Est-ce être vaillante, déterminée et à fond dedans sur son canasson ? Ou est-ce une autre personne en mode dead inside mais déter comme never pour lui demander de monter sur le canasson ?

Toujours est-il qu’une petite joute verbale, une stimulation intellectuelle, voire même une partie de Pictionnary vont être nécessaires pour créer du mouvement !

 

4- Sur quoi peux-tu être plus ouverte pour accueillir une nouvelle personne dans ta vie : 
8 de Deniers/Coupes


Ta quête vers toi-même est une partie importante dans ta vie. Tu y investis du temps, de l’énergie et de l’argent. C’est un long chemin solitaire que tu préfères réaliser seule… Or les gars qui font Saint Jacques de Compostelle, t’as cru qu’ils ne croisaient jamais personne sur leur route ? Qu’ils ne parlaient qu’aux écureuils et basta ? Bah non, ils checkent leur prochain, ils cassent la croûte avec des âmes inconnues voir même certains partent en gang ! #BisouTontonAlain

Alors cette carte ne serait-elle pas une invitation à ouvrir le chemin vers Compostelle à d’autres pélerins ? Même si tu ne sais pas pourquoi ils sont sur ta route, il y a forcément une raison, une leçon à tirer : continue d’apprendre !

Accepte de ne pas être seule dans ce voyage.

 

5- Quelque chose à propos de cette personne à laquelle tu ne t’attends pas : 
10 de Coupes/Deniers

 

Accepte qu’elle aie un BACKGROUND, une vie de famille ou peut-être qu’elle vive dans une communauté de type permaculture ou peut-être qu’elle va te convaincre de créer une équipe de foot ? Ahahah

Cette personne semble avoir réussi à se créer un entourage auquel elle donne beaucoup d’amour, de temps mais aussi des valeurs. Si talent elle a, talent elle transmettra.

 

6- Le signe qui va faire que tu vas reconnaître cette personne : 
IX L’Hermite (couplé au VII Chariot)

 

Un jour où cette personne sera heurtée dans son accomplissement personnel mais qui trouvera toujours la force de poursuivre son périple. C’est une personne qui n’a pas peur et qui restera debout en dépit des entraves qui auront été sur son chemin. Il est fier, il est fort mais surtout c’est quelqu’un qui a appris. Par conséquent, c’est un homme sage qui n’hésitera pas à partager son expérience.

Ou peut-être que ce sera toi dans cette posture et qu’il arrivera à ce moment pour t’apporter son soutien ?

 

7-  Comment vas-tu rencontrer cette nouvelle personne ? : 
IV L’Empereur (couplé au 0 Fou)

 

Quand tu auras troqué ton lion et ta vache contre 2 Sphinx qui résoudront l’énigme du trône encore vide à ce jour, la rencontre arrivera.

Une fois que les bases seront claires, définies et que tu n’auras pas peur de laisser (de) la place. 

On dirait que cette carte parle de confiance : En soi ? En l’autre ?

N’ai pas peur de l’expression de « Qui part à la chasse perd sa place » parce que ça n’est pas toujours valable et ça permet de voir qui sont les vrais ! 

 

8- Comment peux-tu faire apparaître ce nouvel amour dans ta vie (en mode loi de l’attraction) : 
Reine d’Épées (couplée à la XI Justice)

 

En étant la plus pragmatique possible et authentique comme ce que tu as déjà entrepris si on se réfère à ta vibration actuelle !

Sois jury dans ce casting de l’amour : impartiale et juste !

 

9- Comment dois-tu vibrer pour attirer la bonne personne ? :
0 Le Fou (couplé au V Hierophant)

Tu sais

Tu connais

Tu transmets

Tu as une posture

Tu la conserves

Néanmoins, une fois le casting validé

Laisse-toi porter

Laisse en évidence les clefs de ton/son coeur sans pour autant les donner immédiatement 

Laisse l’autre les désirer

Laisse l’autre les mériter, mérite-les toi aussi

Et ensemble, vivez une aventure à la fois belle et spirituelle que vous pourrez officialiser devant une autorité que vous aurez créé ? 

 

10- Ce qui va se passer pour toi niveau love en 2021 : 
Roi d’Épées (couplé au V Heriophant) + XIV La Tempérance (couplée à XVII L’Étoile)

Vu comme ça je dirai : Tu vas trouver un homme hyper charismatique et bien câblé (j’ai dit câblé, j’ai pas dit monté, aucune indication à ce sujet mais vu la taille de l’épée… bon bon bon). À première vue, ce n’ est pas franchement fun mais c’est une personne avec des grandes connaissances ainsi qu’une structure (de pensée, de vie) qui te seront bénéfiques.

En effet, comme lavée de tes pêchées (personne ne t’accuse de rien ne t’inquiètes pas ahahah), tu vivras une renaissance ! Un super reset, la Venus sortant de l’eau : purifiée, belle, aimable et dont on a envie de prendre soin.

Ces 2 cartes traduisent autant la rigidité que la souplesse et s’équilibrent l’une et l’autre. 

 

La conclusion : résumer et faire des liens entre les personnages

Pour conclure et voir l’évolution des personnages dans ton tirage, voici ce que l’on peut dire :

Tes envies et tes besoins ont un point commun : La Morrrrrrrrrr(ééééééé)t (l’amour ? 😉

Si d’un côté, ton souhait est d’être dans une posture d’accueil et de création,

De l’autre, ton besoin est d’entrer dans l’action ou au moins d’y répondre avec vivacité !

Si la quête personnelle et la combativité seront vos points communs,

Laisse-toi surprendre par son profil et accepte d’apprendre à ses côtés.

La sachante apprenante qui apprenait au côté du sachant enseignant tout en apprenant au sachant enseignant ce qu’il ignorait l’identité de l’apprenante sachante bien plus qu’il/elle soupçonnait !

Ta posture actuelle en VII Chariot est tellement plus en XI Justice. Elle doit se balader en Reine d’Épées pour plus de transparence et de justesse pour accomplir ta vie amoureuse. 

La vérité, c’est que tu es déjà dans le véhicule de ton Chariot. Il aura été meurtri pour se transformer en ermite plein de sagesse et d’expériences enrichissantes !  

La rencontre est une affaire royale avec là encore un trône. Tu as pimpé son véhicule avec un attelage différent. Réunis devant ce trône vide et ses 2 sphinx du Yin et du Yang : vous serez face à votre destinée.

 

Tu veux le trône ? Prends-le !

Tout comme le fameux winter is coming, le love chemine vers pour toi pour 2021 !

 

Comment on fait pour interpréter le Shuffle Tarot ?

S’il faut bien connaître les arcanes et leurs significations, c’est accepter de sortir de l’interprétation stricto sensus. Quand tu as débuté comment tu faisais ? Tu décrivais peut-être les cartes puis tu faisais le lien avec le contexte de l’emplacement de la carte pour la comprendre.

Sois comme Sherlock Holmes, réunis toutes les pièces pour tenter de résoudre l’énigme et en arriver à une conclusion que te fera t’exclamer : Élémentaire mon cher Watson !

 

Envie d’un Shuffle Tarot ?

J’ai fait importer quelque uns des tarots présentés ci-dessous. Si tu souhaites en faire l’acquisition, inscris tes coordonnées afin que je puisse te recontacter pour faire la transaction.
J’attends d’avoir suffisamment de personnes inscrites en liste d’attente pour pouvoir le commander ! N’hésite pas à t’inscrire pour être recontacté.
Les prix sont indiqués avec frais de port. Si vous êtes en dehors de la France Métropolitaine  et de la Belgique , merci de me l’indiquer car je vais faire mes envois via Mondial Relay. 

Inscription liste d'attente achat jeux

Envie de participer à un atelier Shuffle Tarot online ?

Go sur le https://oraclinzel.com/ateliers-tarot-paris/

Oraclinzel Professor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top