💫 AU DELÀ DES ÉTOILES 💫 TAROT READER INTERVIEW

💫 AU DELÀ DES ÉTOILES 💫 TAROT READER INTERVIEW

Rencontrée l’année dernière lors du Forum des Associations du 11ème arrondissement de Paris ^^, c’est sur Instagram que nous avons continué à nous suivre ainsi que lors différents ateliers que nous avons fait connaissance. Elle publie des citations inspirantes, récemment elle a sorti un Ebook sur les Runes et tout dernièrement elle m’a proposé d’organiser un séjour Tarot & Yoga avec son agence de voyage. Je vous présente Delphine d’@au_delà_des_etoiles !

L’interview se décompose en 3 parties :

1- Une interview classique : Le tarologue répond à des questions de présentation.

2- Une interview avec le Tarot : À travers un tirage, le Tarot présentera le tarologue qui commentera les cartes. 😉

3- L’interviewé donne son avis sur mon travail !

1- INTERVIEW CLASSIQUE DE DELPHINE / AU DELÀ DES ÉTOILES

Qui es-tu ?

Je suis Delphine, 45 ans (et toutes mes dents, parce qu’il faut bien donner le ton de suite….), de Paris. 

Sagittaire, ascendant vierge et lune en bélier (mais je le vis bien). 

Du feu, beaucoup de feu et la tête dirigée vers le ciel, je vois grand, pense grand et haut. Sociable du coup aussi, optimiste pour 1000, joyeuse, j’aime la rigolade et les blagues (ni carambar, ni à toto mais je suis bon public). 

Heureusement, mon ascendant en vierge me ramène les pieds bien sur terre, en mode j’organise et je contrôle. 

Profondément libre, je vais au gré de ce que me murmure mon intuition, mon âme. 

Freedom GIF - Find & Share on GIPHY

J’aime la vie, boire un coup, chiller, découvrir des horizons nouveaux. Je peux vite m’ennuyer (sagittaire sort de ce corps). Quand je tourne le dos au passé, c’est no way back. 

Je n’aime pas les jugements, les fausses croyances, la petitesse, le manque d’ouverture d’esprit. 

Ma raison d’être : apprendre, évoluer, avancer, parfois trop vite du coup. Il paraît qu’on dit « qui va piano, va sano »….

Partisane du bonheur tout au long du chemin, pas que la destination finale. 

Je suis entrepreneure depuis 4 ans, la meilleure décision de toute ma carrière pro. Pas facile tous les jours, mais si heureuse d’être libre et j’apprends tous les jours sur moi grâce à ce challenge !

Passions : tarot et oracle (of course, sinon je vais me faire sortir de l’interview 🤣), la lithothérapie, la photo, les voyages

Depuis quand pratiques-tu le Tarot ?

Tombée dans la marmite tôt, à l’âge de 20 ans, avec le tarot de Marseille (ah je vous avais dit que je visais toujours haut….). En fait, mon père déjà était dans les énergies c’est-à-dire dans la famille c’était normal de parler de numérologie, de naturopathie, des tarots, des anges. Donc j’ai commencé mon chemin initiatique vers la vingtaine avec des lectures sur la kabbale, les archanges et je me suis essayée au Marseille. En vérité, j’ai laissé tomber peu de temps après. Peut être pas encore assez connectée à moi même 

Confinement n°1 oblige, un job à l’arrêt (agence de voyages, mais quelle idée!!!!), une rupture juste ante-confinement = on ressort le tarot. 

Bag GIF - Find & Share on GIPHY

Depuis j’ai développé mes connaissances et surtout je suis passée au rider, ça m’a ouvert beaucoup d’horizons. Et en parallèle. j’ai continué à utiliser les oracles et tarots sur un mode aussi très intuitif. Pour moi les 2 ne sont pas du tout contradictoire, je sais faire la part des choses entre le psychologique (ah oui en aparté j’ai oublié de vous dire que dans une 1ere vie j’étais psychologue 😅) et l’intuitif voire plus si affinité.

De quelle façon tu travailles avec le Tarot ?

Je travaille le tarot pour moi.

Donc sur un versant tarot psychologique, pour m’aider à voir plus clair sur mes zones d’ombres, pour mieux me connaître. 

Et sur une version intuitive en canalisant certains messages. 

Good Vibes Love GIF by The Yetee - Find & Share on GIPHY

J’aime partager autour du tarot, avec les autres passionnés et tarologues pour encore plus d’enrichissement. 

J’aime beaucoup les liens entre les supports : astro-tarot, tarot et litho, tarot  lunaire (travailler les cycles de la lune grâce au tarot), tarot et runes. Ça ouvre des portes, des nouvelles pistes de réflexions. Ça offre de belles mises en perspectives. 

TDM (Tarot de Marseille) ou RWS (Rider Waite Smith) ?

Le RWS c’est clair. Il me parle plus, je me sens bien avec lui, comme si on c’était toujours connu lui et moi.

Le Marseille, il y a comme une mise à distance. Et moi j’ai besoin d’être en connexion avec le tarot ou l’oracle 

Quel est ton Tarot préféré ?

Si je devais partir sur une île déserte je n’emmènerai que le muse tarot.

Je l’aime il a tout ce que je peux chercher chez un tarot : coloré, artistique et esthétique, moderne, profond et un grammage et texture de dingo. Bon je vais m’arrêter là je crois 

Quelle est ta carte préférée ?

Le soleil : sa chaleur, c’est la joie, le rire, le rayonnement, l’amitié, …… tout ce que j’aime 

La carte bonus : le roi d’épées du light seers tarot. Tout à fait mon genre d’homme : virile, cheveux longs, plutôt bien foutu, droit dans ses bottes, il sait où il veut aller 

Le Roi d’Épées du Light Seer’s Tarot

Quel est ton oracle préféré ?

Mon 1er oracle a été le Mirette. Direct, coup de foudre. Je me suis connectée à son énergie de suite. Esthétique et puissant. 

Mais il a été détrôné (Mirette je t’aime quand même) par l’oracle de la triade. Une telle puissance énergétique. Il est cash. Il faut être prêt à écouter ses messages. 

2 – INTERVIEW DE DELPHINE / AU DELÀ DES ÉTOILES

Toi : XV Le Diable

Je me sens un peu comme le porteur de lumière qui ouvre les yeux sur la liberté que nous pensons ne pas avoir…. Comme le conte brésilien qui a servi au tarot of the divine, le boatata est un serpent de feu qui parcourt les champs pour les protéger contre quiconque essaierait d’y mettre le feu. Parfois, il se transforme en un feu de bois ardent qui brûle vif celui qui a mit feu aux champs sans raison. Protection, porteur de lumière et montrer qu’on peut être libre finalement 

Ta force : XIII La Mort

Pas scorpione de signe astro mais la résilience et la transformation c’est l’histoire de ma vie. Tout est mouvement, changement et en 1er lieu nous même. Comme le serpent qui mue (cf le diable s’habille en serpent)….. Une preuve que ce n’est pas si douloureux au final ! 

Meryl Streep Sunglasses GIF by 20th Century Fox Home Entertainment - Find & Share on GIPHY

Ta vision du tarot : III L’Impératrice

Telle notre dame de Gadaloupe (excusez du peu), je vois le tarot comme un pansement pour aider à panser les plaies de la vie, le tarot c’est comme la maman qui protège ses enfants, et qui se soucie d’eux. Qui me protège moi, me soigne aussi. Une Energie yin 😉 Mais mais cela ne serait pas complet, si on oublie la dimension créative !!!!  Où le tarot comme moteur et point central d’un processus de créa. Il me permet de lancer des projets créatifs, avec les autres. En ouvrant une box de tarot, j’ai ouvert la boite de pandore et j’y ai trouvé un champ des possibles infini. 

Doctor Who GIF - Find & Share on GIPHY

Ce que t’apporte le tarot : IV L’Empereur

Archétype de l’énergie yang, le tarot me sert à aider les autres à s’unifier, se ré-unifier intérieurement, à équilibrer les forces séparatistes et séparatrices intérieures. Les aider à retrouver leur puissance, leur pouvoir personnel (pour au final être libre, le diable do you remember). 

Comment tu travailles avec le tarot : Roi de Coupes

Comme dans ce conte chinois, le dragon et la perle…. le roi de coupes est gentil mais farouchement protecteur et compassionné envers les autres. Il est connecté aux eaux sombres de l’inconscient…..Il est sage (la perle qu’il a sous le nez) et très patient. Regardons ensemble tranquillou que se cache au plus profond toi l’ami-e et à comment gérer ton monde intérieur. 

Synchronized Diving GIF - Find & Share on GIPHY

3 – Et enfin pour conclure, peux-tu nous dire ce que penses-tu de mon style en tant que tarologue ?

Je t’ai connu l’été dernier dernier (on dirait le début d’un roman photo des années 80 🤣🤣🤣) grâce à tes challenges sur les chakras et j’ai adoré.  C’est un sujet qui m’intéresse alors je l’ai suivi avec intérêt. J’aime ton côté décalé, le côté too much (tu n’es pas lion par hasard non plus ), la dérision et le fait de ne pas se prendre au sérieux (attention différent d’être sérieuse). Pendant les ateliers, la bonne ambiance est garantie grâce à ta convivialité mais aussi tu mets les gens à l’aise, tu les invite à s’exprimer toujours dans la bienveillance c’est plaisant. Tu sais emmener les gens avec toi, tu nous embarque à chaque fois.

Je trouve ça super d’avoir des thématiques spécifiques autour du tarot comme tu as. C’est ce qui fait de ta pratique et ta vision, ton côté unique. 

Pour suivre Delphine :

Site Internet (tirages) : https://audela-des-etoiles.fr/

Instagram : https://www.instagram.com/audela_des_etoiles/

Merci à Delphine d’avoir accepter cette interview ! Et un grand merci pour l’opportunité de mettre en marche ces premiers séjours Tarot & Yoga.

Oraclinzel Professor

1 thought on “💫 AU DELÀ DES ÉTOILES 💫 TAROT READER INTERVIEW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top